- Conseil de laboratoire : CR du conseil du 3 mai 2018
- Horaires d’accès au bâtiment
: L’université nous a communiqué les horaires suivants.
Pour le
public
: 8h-20h du lundi au vendredi hors périodes de fermeture de l’Université
Pour le
personnel
(incluant doctorants, postdocs, mais excluant stagiaires et visiteurs courte durée) :
- 7h50-22h45 du lundi au vendredi et 8h-19h45 le week-end en semaines ouvrées ;
- 8h-19h45 du lundi au vendredi et pas d’accès le week-end en périodes de congés ;
- pas d’accès les jours fériés.
Par ailleurs, en dehors de l’horaire 8h-20h, l’accès doit rester exceptionnel et est soumis à autorisation de la direction de l’IRIF ou de l’UFR (assujettie à l’obligation d’être au minimum deux).
Un processus d’autorisation annuel ou semestriel sera mis en place prochainement.
- Commande matériel informatique - deadline 15 mai
pour signaler son intention d'achat
cf mail de
Paul Rozière
du 4 mai 2018
- Commande mobilier bureau et tableau - deadline 15 mai
pour signaler son intention d'achat
cf mail de
Samy Abbes
du 7 mai 2018