Quatre postes d'ATER en section 27 (informatique) plus trois postes susceptibles d'être vacants sont mis au concours à l'UFR d'Informatique de l'Université Paris Cité pour l'année universitaire 2022–2023 (4459).

L'enseignement est à effectuer dans l'ensemble des cursus où l'UFR d'informatique intervient, tout particulièrement dans la licence Informatique et le master Informatique Fondamentale et Appliquée. Ces postes reçoivent la même décharge d'enseignement que les MCF qui débutent à l'UFR informatique, soit 152h équivalent TD d'enseignement.

Les candidatures sont sollicitées sur les thématiques de l'informatique fondamentale et devront s'intégrer dans une ou plusieurs équipes thématiques de l'IRIF.

Contacts enseignement : Carole Delporte cd@irif.fr, Hugues Fauconnier hf@irif.fr, Ralf Treinen treinen@irif.fr

Contacts recherche : Responsables de pôle ou d'équipe thématique (cf. https://www.irif.fr/informations/presentation)

Les candidatures se font en deux temps :
(1) Inscriptions sur le site ministériel Galaxie-Altair du 15 avril au 4 mai 2022 à 16h00 (heure de Paris) à l'adresse https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/can/index.jsp en sélectionnant le *poste numéro 4459* (les sept postes se cachent derrière ce numéro unique).
(2) Dépôt des documents (CV etc.) sur la plate-forme de recrutement de l'Université Paris Cité jusqu'au 4 mai 2022 à 23h59 (heure de Paris) à l'adresse https://emploi.u-paris.fr/chercher-une-offre?msEdbId=4459.

Plus d'informations sur la procédure sont disponibles sur la page de l'Université Paris Cité : https://u-paris.fr/ater-lecteurs-maitres-de-langues-enseignants-associes/#ater.

Date limite de candidature : 4 mai 2022 (16h, heure de Paris)